Westen Disiple
Messages : 39 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 33 Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
| Sujet: Grmph et re-grmph ! Jeu 3 Déc - 9:56 | |
| Je tiens juste à souhaiter bonne journée à ceux qui sont en repos (HEIN DEMS) pendant que d'autres sont obligés d'aller bosser pour gagner leur croûte (hein... Heu... TOUS LES AUTRES (ou presque) XD).
Gros ziboux ma Dems (profite bien. :p) et gros ziboux aux n'autres zaussi !
(voui voui c'est le matin suis de bonne humeur avait envie de flood et de faire des bézoux à tout le petit monde. :p) | |
|
Dems Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Grmph et re-grmph ! Jeu 3 Déc - 10:45 | |
| Oh merci West, je vais profiter de ma journée ne t'inquiete pas,j'ai commencé par me lever a 8h30 (non non me tapait pas), bu mon café à l'aise et avec delectation, et maintenant je vais aller pex a mon aise (entre un coup de chiffon un coup^d'aspirateur, un peu de repassage enfin bref pas si a l'aise que ça lol) Bonne journée à vous tous je pense bien à vous | |
|
Westen Disiple
Messages : 39 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 33 Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
| Sujet: Re: Grmph et re-grmph ! Jeu 3 Déc - 13:47 | |
| (en plus elle nargue quoi... Toi t'étonne pas si ton derrière sert de d'aiguisoire à ma Sympho. ^^) Le papa Noyel te punira Dems... Le papa Noyel te punira ! | |
|
godkiller HL
Messages : 193 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 46 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Grmph et re-grmph ! Jeu 3 Déc - 20:33 | |
| Pour info elle a énormément bosser Dems aujourd'hui!!! Après avoir fait la sieste, elle a un peu joué et ensuite elle a répondu au téléphone pour revenir jouer. Avant et après, je sais pas mais pour une journée de repos, çà fait déjà as mal d'activité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grmph et re-grmph ! | |
| |
|