LesAnciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAnciens

Bienvenu Sur LesAnciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Alliance
oui
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcap100%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre ?
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» problème lanceur Rappelz
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar godkiller Lun 7 Juin - 18:52

» Dems et ses secrets !!!!!
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar godkiller Mar 1 Juin - 20:05

» Présentation Félyndra
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar sabbasan Lun 31 Mai - 19:07

» bhouuu et l escroc
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar godkiller Sam 29 Mai - 12:26

» mode essai enclenché
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar Dems Ven 28 Mai - 18:39

» Hidrile et Vurorbi
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar sabbasan Sam 22 Mai - 23:28

» Raa avec l'alliance
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar sabbasan Lun 17 Mai - 15:42

» Nettoyage du fofo
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar djsette Sam 15 Mai - 14:17

» Coucou tlm !
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Emptypar sabbasan Mer 12 Mai - 15:13

Meilleurs posteurs
Dems (242)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
djsette (203)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
godkiller (193)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
sabbasan (174)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Hidrile (65)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
warnem (60)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Ricojacks (45)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
nightflash (43)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Anouket (43)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Grimbersaf (41)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dems et ses secrets !!!!!

Aller en bas 
+4
sabbasan
Anouket
Dems
nightflash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nightflash
Disiple
Disiple
nightflash


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:56

maieeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis un ange et un grand innocent Wink
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 20:57

C'est la célébrité! Qu'est ce que vous voulez? Dems est tombé dans tous les travers de cette société de consommation underground : l'alcool, la drogue et que sais-je encore!!! Ha ces Stars! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Disiple
Disiple
Westen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:12

La drogue de Dems est son sucre (Candy bien entendu).

En plus, elle est all-co-low-geek... Et pour son level notre femmellette nous offre un Vuror géant ! Heu... Une Homme-lette géante, pardon.

Et de surcroît comme tout prêtre qui se doit, elle brille par son intelligence mais pas par sa défense (réthorique, ici présentement).

Et tout ça parce qu'elle ose pas nous dire qu'on est des buffs... Des boeufs et que si elle s'appuie sur une canne c'est parce qu'elle croule sur le poids de notre bêtise !

A bon entendeur (avec ou sans sonotone),

Westen, championne à l'West... Ouest. Qui retourne sa west... Veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 12:13

Bon alors je ne vais pas te contredire sur le coups West lol.
Quand à toi mon petit Night, un ange, laisse moi rire, qui cherchait des petits coins tranquilles pour s'isoler avec Anouk??
Revenir en haut Aller en bas
vurorbi
Disiple
Disiple
vurorbi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 12:29

Moui, moi je vois surtout que Dems est une vraie démone en porte jarretelle et que moi qui suis tout gentil et aussi "ange" que Night, je suis utilisé dans cette histoire.

Je pense que ca mérite au moins d'avoir accès aux photos en contrepatie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:13

Mdr, alors j'avais déjà entendu ou lu pas mal de qualificatif à mon égard style la vieille ou mamie ou maman mais le coup de la démone on me l'avait pas encore faite.
Et si tu es aussi "ange" que Night j'en deduis donc que tu cherches aussi les petits coins du monde de Rappelz pour t'isoler, rhoooo il faudra que vous m'expliquiez ce que vous y faites je comprends pas lol.

Quand à l'accès aux photos c'est une autre histoire lol
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
nightflash
Disiple
Disiple
nightflash


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:19

c'est pas ma faute !!!! c'est elle la démone qui ma forcé a aller dans les petit coin de rappelz. alors moi tout genti et innocent comme je suis ... voila quoi


PS: d'ailleur je rappelle pour ceux qui ne serai pas au courant que la source viens quand même de Dems....

enfin je dit sa mais je dit rien Wink ( et hop un secret en plus de dévoilé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anouket
Disiple
Disiple
Anouket


Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Bientot a Bordeaux j'espere

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:24

hannnn mais comment tu es .... genre je t'ai forcer tu t'es pas forcé bien lontemps ^^

et aussi c'est toi qui t'es renseigner pour trouver des coin isolé de Rappelz aupres de Dems dc ... no coment ... hein

quand au faite que je sois une démone heuuuu vue la tete des démone ds rappelz je ne prend pas sa pour un compliment mais bon :p

tu es un ange ? tu a mis ton oréol ou namour ? parce qu'on la vois plus ton nez c'est tellement allongé qu'elle reste invisible a l'oeil... faudra nous expliquer d'ou tu tiens cette info que tu es un ange Wink


hahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:01

Je comprend mieux l'histoire de la pomme maintenant.
Je vois le role qu'a joué Eve...
Pauvre Adam
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Disiple
Disiple
Westen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 23:47

Oh ! God à enfin compris son rôle dans l'histoire du Pécher Originel !
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 0:04

Mais mdr là, on va finir par croire que c'est les femmes qui sont des dépravées, laissez moi rire
Revenir en haut Aller en bas
vurorbi
Disiple
Disiple
vurorbi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:51

Et voilà, tout de suite de la mauvaise foi...... Surprised

Comme si nous étion capables de faire des mauvaises choses.... Rhalalala.......
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:44

De la mauvaise fois, et puis quoi encore. Rappèle moi un peu qui m'a fait venir dans un couloir isolé a l'antre pour un moment qui fut rocambolesque, ou qui voulait me balancer dans la neige a CV.Et après ça on dit que je suis de mauvaise foi pffff ces hommes alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vurorbi
Disiple
Disiple
vurorbi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:56

Je ne t'ai pas fait venir dans un couloir isolé pour faire des choses répréhensibles, on était déjà dans le couloir parceque tu m'avais obligé à aller tanker et fais venir ici et tu m'as passé ta lili pour que je joue au transexuel-zoomorphe.

Quant-aux boules de neige, God et Sbb peuvent témoigner que c'est toi qui regrettes de ne pouvoir me pk car dans la même alliance pour me balancer des boules de neige....

Et hop ! comment retourner la vérité : ah lala cette Dems alors ! U-NI-QUE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Rerol
Rerol
Mysty


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Alsace

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 19:49

vurorbi a écrit:
Et hop ! comment retourner la vérité : ah lala cette Dems alors ! U-NI-QUE ! ^^

et c'est pour ça qu'on l'aime notre Dems bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 21:19

Mode *rouge* activé

Et je réponds quoi la maintenant, j'en ai la chique coupée (expression belge).

Que moi aussi je vous aime mais pas besoin de le dire vous le savez déjà. Que depuis que je joues à Rappelz j'ai eu les logos des différentes guildes dont j'ai fais parti au dessus de ma tête que je les ai chacun aimé, mais que avant tout pour moi il y a ma guilde de coeur, celle qui passera toujours en premier, celle dans laquelle tu es entré Mysty il y a bien longtemps, celle dans laquelle certains sont en train d'entrer, et celle ou certains y sont encore même si nous n'avons plus le même logo.

Oups désolé pour cet élan de sentimentalisme (la faute à Mysty)

Mode*rouge* desactivé

Bon maintenant je me dois de répondre aux dires mensonger de Vurorbi. Je te rafraichis la mémoire, en aucun cas c'est moi qui t'ai obligé à tanké ce jour la, j'étais en mode gros lag et je ne pouvais donc pas dp, toi tu étais bien en train de dp mais sans moi, et tu m'as fait venir avec je ne sais plus quelle excuse^^.
Et pour l'histoire des boules de neige j'assume oui je voulais t'en balancer mais en riposte à la menace que tu m'as faite de me balancer dans la neige.
Alors qui arrange la vérité sur ce coup la????

Bisous all

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 13:25

c'était pas le mode rouge çà! mais le mode fleur bleue, non?

Moi, je vous aime pas. Pouet
Et vive les poils sous les dessous de bras!!!

Bon, je déconne, je vous aime un peu mais pas trop parce que sinon, y en a qui vont prendre le melon.
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Disiple
Disiple
Westen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 14:50

[Amène le pop-corn à God et sort sa bouteille de coca]

Chouette, les "Feus de l'Amour" made in Rappelz.
C'est fin, (j'ai faim,) ça se savoure sans fin. ^^

[Prend une poignée de pop-corn et s'allonge [=> Se vautre] sur le canapé en regardant la scène de ménage.]
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 20:22

On en a tous les jours sur TS des scènes de ménage en ce moment.
Si c'est pas avec Sab, c'est avec Vurorbi... Ha non avec son génie
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 20:46

Ah non avec Eureka jamais de scène de ménage, quand il fait son apparition je suis toujours tellement baba que j'en oublie de parler sauf pour dire" qu'il est beau grand et fort", mais il s'en va si vite que l'on a pas le temps de se disputer, le couple parfait quoi mdr:))
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 10:00

Tous mes voeux de bonheur Dems!
Vuror, il va falloir que tu laisses Eureka quitter le cocon familiale pour qu'il puisse enfin voler de ses prorpres ailes.
Allez frotte la lampe et fait un voeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
vurorbi
Disiple
Disiple
vurorbi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:03

Citation :
frotte la lampe

Rhoooo petit degoutant God ! Tu veux que Dems frotte la lampe d'Eurêka, et beh....... il n'a pas fini de grandir celui-la.... Shocked Pas sûr que je le resortie en presence de Dems alors, elle va me le pervertir si ca continue....... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:35

"pas sûr que je le resortie", mdr celà vaut bien mon "enclanché".

Quand à pervertir ton génie, avec un maitre comme toi j'ai de gros doutes qu'il ne le soit pas déjà complétement ce pauvre génie affraid
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:47

heu çà dérape beaucoup là et je préfère ne pas écrire ce que j'ai à l'esprit en ce moment.

Un peu de retenu s'il vous plait! Que les plus jeunes ne soient pas interdits de forum quand même elephant
Revenir en haut Aller en bas
vurorbi
Disiple
Disiple
vurorbi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 11:17

L'élephant nous montre bien le fond de ta pensée là God......

Et pour le "resortie", juste une lettre en trop au moment de la frappe (mais la feneêtre d'ecriture de votre forum, rouge sur fond blanc n'est pas très heureuse je trouve pour se relir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dems et ses secrets !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAnciens  :: DISCUSIONS GENERALES :: Discussions générales-
Sauter vers: