LesAnciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAnciens

Bienvenu Sur LesAnciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Alliance
oui
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcap100%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre ?
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» problème lanceur Rappelz
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar godkiller Lun 7 Juin - 18:52

» Dems et ses secrets !!!!!
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar godkiller Mar 1 Juin - 20:05

» Présentation Félyndra
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar sabbasan Lun 31 Mai - 19:07

» bhouuu et l escroc
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar godkiller Sam 29 Mai - 12:26

» mode essai enclenché
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar Dems Ven 28 Mai - 18:39

» Hidrile et Vurorbi
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar sabbasan Sam 22 Mai - 23:28

» Raa avec l'alliance
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar sabbasan Lun 17 Mai - 15:42

» Nettoyage du fofo
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar djsette Sam 15 Mai - 14:17

» Coucou tlm !
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Emptypar sabbasan Mer 12 Mai - 15:13

Meilleurs posteurs
Dems (242)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
djsette (203)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
godkiller (193)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
sabbasan (174)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Hidrile (65)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
warnem (60)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Ricojacks (45)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
nightflash (43)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Anouket (43)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Grimbersaf (41)
Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_lcapDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Voting_barDems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dems et ses secrets !!!!!

Aller en bas 
+4
sabbasan
Anouket
Dems
nightflash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 11:47

Ahlalalalala ces hommes alors il faut toujours qu'ils trouvent des excuses à leurs erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Disiple
Disiple
Westen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 20:24

"Feneêtre" ? Puissions-nous louer l'attention du circonflexe, mais quelle faute de frappe à en faire pâlir Grand-Mère Dems... Heu... Grand-Mère Josette !

Seigneur, que de réprimandes à vous adresser. Votre réthorique, si satisfaisante soit-elle, ne comporte ni galanterie ni adoration envers notre Déesse Suici... Bienfaitrice ! Pour votre pardon, sacrifiez-y donc une cave entière de vos EBs... Bières ! Et de votre meilleur choix je vous pries !

Vous exhortez toutefois en moi ce plaisir de voir de l'écrit qui en soit, et non ces devenues habituelles pathétiques imitations phonétiques... Si j'omettais votre insolence envers notre gente Dame, je vous aimerais rien que pour votre presqu'hantise envers le prosélytisme de l'illettrisme ! Votre bravoure à combattre avec tant de véhémence et d'ardeur (dirais-je comparables à vos hauts-faits de défenseur ?) les tares rhétoriques/syntaxiques de nombre de nos partisans, vous rend louable (presque) tout entier. Que votre ascèse soit louée ! Enfin un peu de français dans ce monde de décadence !

Toutefois, seriez-vous trop prolixe pour faire d'aussi grossières fautes ?

[Westen, Dico&Bescherelle sur patte, en cavale dans un coin perdu de "Dodo-Land" (Et ADadaDems)]

[Joke so very inside]
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 0:11

Merci maitre cappello.
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 10:13

Oh Dame West, qu'il est bon de constater que vous n'avez pas perdu votre virtuosité de la langue Française. Cela faisait longtemps que vous nous aviez pas honoré de votre talent.
Si votre maniement des ordinateurs est égal à celui des mots je vous prédis une carrière grandiose.
Seul bémol que j'émettrais vis-à-vis de vos écrits est le "grand-mère Dems",qui je suis sure n'est qu'un accident dû à votre jeune âge.
Quand à vous Seigneur Vuror je n'ai qu'un mot à vous dire, merci, merci d'avoir commis cet erreur irréparable qui a donné envie à Dame West de tremper sa plume dans son encrier (encrier ou baigne un mélange de vitriol et de douceur dont elle seule à le secret), au plus grand plaisir de mes yeux.

Dems (qui du haut de son grand âge est toujours une fervente admiratrice de vos écrits)

PS: tout ça pour dire Merci West de prendre ma défense^^(bon tu vas laisser mes poils tranquille après ça j'espère lol).
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 20:05

Elle te tend la main pour te bouffer le bras là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dems et ses secrets !!!!!   Dems et ses secrets  !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dems et ses secrets !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAnciens  :: DISCUSIONS GENERALES :: Discussions générales-
Sauter vers: