| Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) | |
|
+4djsette Dems Westen Grimbersaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grimbersaf Disiple
Messages : 41 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 38 Localisation : Proche Toulouse
| Sujet: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 13:05 | |
| coucou tout le monde!! je viens vous annoncé une nouvelle!!! Ca y est Benjamin est arrivé!!!!!!!!!!! Il est né samedi apres midi a 17h10 pese 3kg 490 et mesure 50 cm c'est un tout beau bébé (comme son papa d'ailleurs *sifflote* ) il est deja tres sage (la aussi comme son papa :p ) je sais que vous allez surement le demander des photos sont a venir on est rentré hier soir de la clinique le temps que l'on reprenne nos marques et ca viendra a tres bientot! bisous a tous Grim | |
|
| |
Westen Disiple
Messages : 39 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 33 Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 13:08 | |
| Félicitation Grim... Et aussi à Dele. ^^ Fait plaisir de te revoir, et fait péter les photos. Fait un gros beusoux à ton ptit bout de femme et à ton ptit bout. ^^ Et garde en un pour toi. Encore Félicitation et tout plein de bonheur. Saphir (qui garde toujours ton fiston à plumes. :p) | |
|
| |
Dems Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 13:47 | |
| Yessssssssssss enfin il est là. félicitation aux heureux parents tout plein de bonnes choses (nuits difficiles changements de couches, biberons a gogo, et j'en passe mais surtout sourires et gazouilli qui font oublier tout le reste). Alors je ne doute pas que ce soit un beau et un sage bébé c'est la suite qui me rend spetique(*sors et sifflote*). Tous pleins de gros bisous et je réserve dejà une place dans la guilde pour lui^^.
A++ | |
|
| |
djsette Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 45 Localisation : Peymeinade
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 14:45 | |
| Félicitation a vous 2 oups 3 ^^ tout plein de bonheur | |
|
| |
sabbasan HL
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 15:14 | |
| toutes mes félicitations vous 3 le plus facile est fait reste .........
mais il doit y avoir une erreur sur le prénom Benjamin,mais ou est passé grimlins perdu aux oubliettes? | |
|
| |
Grimbersaf Disiple
Messages : 41 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 38 Localisation : Proche Toulouse
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 17:03 | |
| benjamin pour ses 1eres heures benjamin 2e jour benjamin : " nooooooooon je ne veux pas voir ça!!!! " *il vient de voir mon frere* :p | |
|
| |
Grimbersaf Disiple
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 17:14 | |
| merci a tous!!! petit message pour dems: il fait deja ses nuits et je t'assure comme son papa :p west: prends bien soin de monsieur poulet^^ sab: grimlins c'est son deuxieme prenom bien sur! dj: merci | |
|
| |
Dems Admin
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 18:41 | |
| Oh qu'il est mimi tout plein. Alors Grim je suis contente pour vous qu'il fasse ses nuits, mais crois en mon experience dans .16 ans tu vas déchanter, il fera encore ses nuits mais vous les trouverez trop longue (merde il est midi et il est encore au lit, cela ne va pas se passer comme ça^^). Et je suis toujours aussi spetique par le "comme son papa" lol.
Bisous a vous 3^^ | |
|
| |
godkiller HL
Messages : 193 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 46 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Mer 2 Déc - 18:59 | |
| Félicitation grim, grimlette et grimlins. il est tout mimi le petit benjamin.
Bon, quand est ce qu'il fête ses 0 ans? y a une grosse teuf de prévue? Je ne sais pas pourquoi mais je sents que tu ne vas plus pouvoir beucoup jouer même si à cet agé là, il va dormir énormément et se réveiller pour "demander" à manger.
Profite bien de tes nuits grim, tu as bien de la chance. | |
|
| |
sabbasan HL
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| j adore son 2 eme prenon sinon vi il et tout mimi profite bien apres ca devient comme dj ou god ou pire encore comme moi (non tinquiete pas moi suis unique il on casser le moule apres le resultat trop dangeureux ) en tt cas profite a font ca grandit tres vite (trop meme ) | |
|
| |
nightflash Disiple
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Jeu 3 Déc - 19:39 | |
| [*mode rappelz/ON] yeahhh GG ta utilisé combien de bouclier d'aprivoisement pour tam se grimlins aussi rare ?? aller maintenant go pex faut le faire passer evo 3 full OB [*mode rappelz/OFF] hihi dsl c'etait plus fort que moi ^^ Quoi ?? sa se voie tant que sa que je suis en manque de rappelz ?? Félicitation pour ce beau petit bout de chou !!!!! va faloir fetez sa !!! je confirme les dire de dems... passer un certain age on dort trop !! c'est plus fort que nous XD bisous a vous 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Ven 4 Déc - 0:23 | |
| Félicitations à la maman et au grimlins . . . . . bon, ok, au papa aussi Beaucoup de bonheur à tous les 3. |
|
| |
Grimbersaf Disiple
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Sam 12 Déc - 10:43 | |
| Non ne me nettoyer pas!!!!! je suis propre!!!! plus sérieusement, j'ai pas trop pu revenir pour le moment bébé+boulot... et la jusqu'au 29 décembre nous avons du monde... donc pas dis qu je sois plus présent... je passerai quand meme sur le fofo pour vous faire des coucou!
bisous a tous | |
|
| |
Dems Admin
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Sam 12 Déc - 10:50 | |
| Mdr Grim, tu fais bien sur parti des personnes qui ont une excuse valable, on est tous capable de comprendre que le up d'un Grimlins aussi rare prends du temps(euh toute une vie meme lol), et passe largement avant rappelz ou le fofo. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et bisous à vous 3. A++ | |
|
| |
godkiller HL
Messages : 193 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 46 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Dim 13 Déc - 2:22 | |
| et le plus dur c'est quand il veulent apprendre à cuisiner ou repasser le linge sur un coup de tête il parait... Enfin, moi, je dis çà, je dis rien! | |
|
| |
Dems Admin
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Dim 13 Déc - 18:58 | |
| Euhhhhhhhhh je confirme^^ | |
|
| |
Nemeziel Rerol
Messages : 17 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 43 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Lun 21 Déc - 9:58 | |
| Félicitations en retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) | |
| |
|
| |
| Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) | |
|