LesAnciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAnciens

Bienvenu Sur LesAnciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Alliance
oui
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcap100%Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcap0%Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcap0%Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre ?
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcap0%Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» problème lanceur Rappelz
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar godkiller Lun 7 Juin - 18:52

» Dems et ses secrets !!!!!
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar godkiller Mar 1 Juin - 20:05

» Présentation Félyndra
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar sabbasan Lun 31 Mai - 19:07

» bhouuu et l escroc
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar godkiller Sam 29 Mai - 12:26

» mode essai enclenché
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar Dems Ven 28 Mai - 18:39

» Hidrile et Vurorbi
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar sabbasan Sam 22 Mai - 23:28

» Raa avec l'alliance
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar sabbasan Lun 17 Mai - 15:42

» Nettoyage du fofo
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar djsette Sam 15 Mai - 14:17

» Coucou tlm !
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Emptypar sabbasan Mer 12 Mai - 15:13

Meilleurs posteurs
Dems (242)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
djsette (203)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
godkiller (193)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
sabbasan (174)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
Hidrile (65)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
warnem (60)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
Ricojacks (45)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
nightflash (43)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
Anouket (43)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
Grimbersaf (41)
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_lcapEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Voting_barEt revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)

Aller en bas 
+4
djsette
Dems
Westen
Grimbersaf
8 participants
AuteurMessage
Grimbersaf
Disiple
Disiple



Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Proche Toulouse

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 13:05

coucou tout le monde!!

je viens vous annoncé une nouvelle!!!
Ca y est Benjamin est arrivé!!!!!!!!!!!

Il est né samedi apres midi a 17h10 pese 3kg 490 et mesure 50 cm Smile

c'est un tout beau bébé (comme son papa d'ailleurs *sifflote* )
il est deja tres sage (la aussi comme son papa :p )

je sais que vous allez surement le demander des photos sont a venir on est rentré hier soir de la clinique le temps que l'on reprenne nos marques et ca viendra Smile

a tres bientot!

bisous a tous

Grim
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Disiple
Disiple
Westen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 13:08

Félicitation Grim... Et aussi à Dele. ^^
Fait plaisir de te revoir, et fait péter les photos. Wink

Fait un gros beusoux à ton ptit bout de femme et à ton ptit bout. ^^ Et garde en un pour toi. Wink

Encore Félicitation et tout plein de bonheur. Smile

Saphir (qui garde toujours ton fiston à plumes. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 13:47

Yessssssssssss enfin il est là.
félicitation aux heureux parents tout plein de bonnes choses (nuits difficiles changements de couches, biberons a gogo, et j'en passe mais surtout sourires et gazouilli qui font oublier tout le reste).
Alors je ne doute pas que ce soit un beau et un sage bébé c'est la suite qui me rend spetique(*sors et sifflote*).
Tous pleins de gros bisous et je réserve dejà une place dans la guilde pour lui^^.

A++
Revenir en haut Aller en bas
djsette
Admin
Admin
djsette


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Peymeinade

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 14:45

Félicitation a vous 2 oups 3 ^^
tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sabbasan
HL
HL



Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2009

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 15:14

toutes mes félicitations vous 3 le plus facile est fait reste .........

mais il doit y avoir une erreur sur le prénom Benjamin,mais ou est passé grimlins perdu aux oubliettes?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Disiple
Disiple



Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Proche Toulouse

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 17:03

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Sdc10012


benjamin pour ses 1eres heures


Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) 30112010


benjamin 2e jour


Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Sdc10013

benjamin : " nooooooooon je ne veux pas voir ça!!!! " *il vient de voir mon frere* :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Disiple
Disiple



Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Proche Toulouse

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 17:14

merci a tous!!!

petit message pour dems: il fait deja ses nuits Smile
et je t'assure comme son papa :p

west: prends bien soin de monsieur poulet^^

sab: grimlins c'est son deuxieme prenom bien sur!

dj: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 18:41

Oh qu'il est mimi tout plein.
Alors Grim je suis contente pour vous qu'il fasse ses nuits, mais crois en mon experience dans .16 ans tu vas déchanter, il fera encore ses nuits mais vous les trouverez trop longue (merde il est midi et il est encore au lit, cela ne va pas se passer comme ça^^).
Et je suis toujours aussi spetique par le "comme son papa" lol.

Bisous a vous 3^^
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyMer 2 Déc - 18:59

Félicitation grim, grimlette et grimlins.
il est tout mimi le petit benjamin.

Bon, quand est ce qu'il fête ses 0 ans? y a une grosse teuf de prévue?
Je ne sais pas pourquoi mais je sents que tu ne vas plus pouvoir beucoup jouer même si à cet agé là, il va dormir énormément et se réveiller pour "demander" à manger.

Profite bien de tes nuits grim, tu as bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sabbasan
HL
HL



Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2009

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyJeu 3 Déc - 19:05

j adore son 2 eme prenon sinon vi il et tout mimi profite bien apres ca devient comme dj ou god ou pire encore comme moi (non tinquiete pas moi suis unique il on casser le moule apres le resultat trop dangeureux )
en tt cas profite a font ca grandit tres vite (trop meme )
Revenir en haut Aller en bas
nightflash
Disiple
Disiple
nightflash


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyJeu 3 Déc - 19:39

[*mode rappelz/ON] yeahhh GG ta utilisé combien de bouclier d'aprivoisement pour tam se grimlins aussi rare ?? Razz

aller maintenant go pex faut le faire passer evo 3 full OB Very Happy [*mode rappelz/OFF]

hihi dsl c'etait plus fort que moi ^^
Quoi ?? sa se voie tant que sa que je suis en manque de rappelz ?? Smile

Félicitation pour ce beau petit bout de chou !!!!!

va faloir fetez sa Razz !!!

je confirme les dire de dems... passer un certain age on dort trop !! c'est plus fort que nous XD

bisous a vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyVen 4 Déc - 0:23

Félicitations à la maman et au grimlins Very Happy
.
.
.
.
.

bon, ok, au papa aussi Wink

Beaucoup de bonheur à tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbersaf
Disiple
Disiple



Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Proche Toulouse

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptySam 12 Déc - 10:43

Non ne me nettoyer pas!!!!! je suis propre!!!!
plus sérieusement, j'ai pas trop pu revenir pour le moment bébé+boulot... et la jusqu'au 29 décembre nous avons du monde... donc pas dis qu je sois plus présent...
je passerai quand meme sur le fofo pour vous faire des coucou!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptySam 12 Déc - 10:50

Mdr Grim, tu fais bien sur parti des personnes qui ont une excuse valable, on est tous capable de comprendre que le up d'un Grimlins aussi rare prends du temps(euh toute une vie meme lol), et passe largement avant rappelz ou le fofo. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et bisous à vous 3.
A++
Revenir en haut Aller en bas
godkiller
HL
HL
godkiller


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyDim 13 Déc - 2:22

et le plus dur c'est quand il veulent apprendre à cuisiner ou repasser le linge sur un coup de tête il parait...
Enfin, moi, je dis çà, je dis rien!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Admin
Admin
Dems


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Loin

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyDim 13 Déc - 18:58

Euhhhhhhhhh je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemeziel
Rerol
Rerol
Nemeziel


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) EmptyLun 21 Déc - 9:58

Félicitations en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty
MessageSujet: Re: Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)   Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et revoila Grim!! (sur le fofo tout au moins!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du fofo
» une erreur sur le fofo
» de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAnciens  :: DISCUSIONS GENERALES :: Discussions générales-
Sauter vers: