La nostalgie m'a réveillée à 4H ce matin... Et vu mon état fallait le faire... C'est quand même pour dire...
23 décembre 2008...
Date qui marqua un tournant de ma vie... Ce jour je devins marraine d'une tite bouille qui fête aujourd'hui son premier anniversaire... Mais je fis aussi la connaissance de gens qui changeront à tout jamais ma manière de voir les choses, de jouer, et... Et ? Je ne pense même pas pouvoir mesurer l'importance que ces gens ont eue dans ma vie. (en tant que no-life on ne mesure que rarement ce genre d'importance... Comme les gens ne la mesure pas dans notre existence.)
Ces gens... C'étaient ceux que l'on appellaient les ADNs...
Certains plus particulièrement que d'autre pourtant...
Dems, qui m'a sortie de nombreuses fois de mauvaises passes... Toujours à l'écoute... Toujours... Intègre et généreuse (sentimentalement parlant).
Sabb, toujours là pour faire rire même quand ça va pas... Surtout en embêtant tout le monde, en fait. [Bon surtout Dems faut le dire...]
DJ... Toujours là pour gueuler un coup. :p
Et puis tous ceux qui sont partis... Et d'autres qui sont arrivés. Night, Rico, Lolo, Emerique... J'en passe... Tous ceux du TS, en fait...
Je tenais simplement, un an après, à vous remercier encore une fois de m'avoir prise sous votre aile...